mar.
Sep.

LAFOURMI et Leroy Tremblot accompagnent la Fédération Française de Boxe

Press_Federation_Francaise_de_Boxe

Après compétition, les agences LAFOURMI et LEROY TREMBLOT ont été retenues, ensemble, pour accompagner la Fédération Française de Boxe dans la refonte de son identité visuelle et de sa plateforme digitale.

Face à l’engouement suscité par la discipline ces derniers mois, dans la foulée des Jeux Olympiques de Rio, la FF Boxe a fait le choix de dynamiser son image en travaillant sur une plateforme de marque globale.
Cette nouvelle vision de la discipline permettra à la Fédération Française de Boxe d’être plus attractive vis-à-vis de l’ensemble des pratiquants, de moderniser son image de développer de nouvelles ressources partenariales.

« Le choix de collaborer avec LAFOURMI et LEROY TREMBLOT, sa filiale design, est un gage de cohérence et de qualité dans la conduite d’un tel projet, le site internet devant être le premier vecteur de communication de la nouvelle identité visuelle. À l’ère du digital, de la dématérialisation de nos outils, la Fédération a l’occasion de renouveler son image et de s’inscrire dans la dynamique des Jeux Olympique à Paris en 2024 », témoigne le Président de la Fédération, André Martin.

Pour Céline JOBERT, Présidente fondatrice de LAFOURMI, “Les agences LAFOURMI et LEROY TREMBLOT se félicitent d’accompagner la Fédération Française de Boxe et de faire, à nouveau, la démonstration de la complémentarité de leurs expertises ».
Du fait des enjeux stratégiques de la mission confiée, la Fédération lancera son identité et sa plateforme digitale en 2019.

nos  communiqués

vignette_ouverte_actualite_news_club_stade_de_reims_football_identite_visuelle_or_gris_territoire_de_marque_signature_maison_de_football_leroy_tremblot
jeudi 18 juin

Le Stade de Reims fait peau neuve !

Un territoire et une plateforme de marque signés Leroy Tremblot

vignette_activation_actualite_news_press_room_news_strategie_lancement_federation_francaise_de_sports_confines_avril_2020_leroy_tremblot_lafourmi
jeudi 09 avril

“Fédération Française des Sports Confinés”

Une création LAFOURMI et LEROY TREMBLOT

Presse_press_vignette_Nouvelle_identite_visuelle_Federation_Francaise_Rugby_Notre_Embleme_FFR_french_rugby
vendredi 28 juin

Nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Rugby

News_vignette_Leroy_Tremblot_nouvelle identite_visuelle_FC_Nantes
vendredi 24 mai

Leroy Tremblot crée la nouvelle identité visuelle du FC Nantes

Inspirée du passé pour écrire le futur

Vignette_Presse_press_FF_boxe_federation_francaise_french_boxe_nouvelle_identite_new_identity
vendredi 22 février

La FF Boxe dévoile sa nouvelle identité !

vignette_News_ROLAND_GARROS_FFT_federation_francaise_french_tennis
lundi 02 juillet

Leroy Tremblot signe l’agencement de la visibilité des partenaires à Roland-Garros

vignette_Presse_press_GP_F1_grand_prix_le_castellet
lundi 02 juillet

Leroy Tremblot habille le circuit du Grand Prix de France de Formule 1

News_ffr_federation_francaise_french_rugby_hsbc_paris_sevens_stade_jean_bouin_enjoy_crazy_rugby_2018
mardi 22 mai

Nouvelle plateforme de marque pour le HSBC PARIS SEVENS

ENJOY CRAZY RUGBY

Vignette_presse_press_UNFP_trophees_du_football_bein_sports_2018_27_ceremonie_union_nationale_footballeurs_professionnels_LFP_ligue_football_professionnel_professional_league
vendredi 18 mai

LAFOURMI et Leroy Tremblot célèbrent le football avec l’UNFP

et accompagnent le lancement de "Positive Football®"

vignette_presse_press_logo_yonex_internationaux_de_France_de_badminton
vendredi 30 mars

LEROY TREMBLOT en mode Badminton

*Champs obligatoires

Merci !
Votre message a bien été envoyé.